750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
9 mars 2014

CAKE POPS AU CHOCOLAT CRUNCHY

CAKE POPS AU CHOCOLAT CRUNCHY

  •  Chocolat crunchy (Ovomaltine)
  •  50 g Chocolat noir
  •  1 CAS de crème fraîche

 Faites toutes les étapes comme ci dessus.

 Mélangez le gâteaux mixé avec le chocolat crunchy.

 Faites fondre 40g de chocolat noir, rajoutez le reste de chocolat quand les 40 g sont fondu

 pour que cela laisse des morceaux de chocolat croquant.

 Enrobez les boules dans le chocolat et mettre un bâton.

 

 J'en ai fais au sirop de fraise TAGADA mais je n'ai pas eu le temps de prendre la photo,

 J'ai trop de gourmands autour de moi.

 Mais c'est très bon.

 j'ai mélanger le gâteaux avec le sirop de bonbon que j'avais fait; et je les ai enrobé de fraise TAGADA mixer,

 2 avec du sucre qui pique.

 

 Alors faites marcher votre imagination ou finissez les fonds comestible qui vous reste.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne connaissais pas ces trucs là çà à l'air super bon !<br /> <br /> Bisous
N
miam trop bon!!!!<br /> <br /> bisous
F
le chocolat olvo c’est super bout j en prenais quand j étais enfant alors ets cupcakes doivent être extra!!<br /> <br /> bisous et bon dimanche ensoleillé
S
Je les mangerais bien tes pops!!<br /> <br /> Biz
Publicité