750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
15 janvier 2014

BEIGNETS AU CHOCOLAT

 J'ai réussi à faire c'est beignets fourré que tous la monde adore chez moi, je ne vous dit pas la galère;

 après plusieurs tentatives j'ai réussi, mais le fourrage ce n'est pas encore ça aller voici la recette,

 Pour les gourmandes comme moi....

Beignet au chocolat

INGRÉDIENTS

  250 g de farine

 10 g de levure de boulanger

 5 cl de lait

 2 gros oeufs

 85 g de beurre mou

 30 g de sucre en poudre

 6 g de sel

 

 PRÉPARATION

  Dans un saladier mettre la farine tamisé, le sel et le sucre mélangez.

 Faites chauffer le lait et délayez y la levure. La mettre dans le saladier et remuer:

 mais attention:

 Dans toutes vos préparation avec de la levure de boulanger ne mettez jamais en contact direct

 le sel et la levure, le melange directe annule la levé de la pâte.

 Puis incorporez les oeufs mélangez correctement avec une spatule en bois afin d'éviter les grumeaux.

 Finissez par ajouter le beurre mou, travailler la pâte jusqu'à ce qu'elle se détache des parois du saladier.

 Mettre au frais 1 heure.

 Puis faire des petites boules avec la pâte et laissez à températures ambiante 30 minutes.

 Faites chauffez un bain d'huile et cuire à feu moyen les boules en les arrosant afin qu'elles gonflent.

 Laissez refroidir et faire une incision pour y mettre le chocolat, saupoudré de sucre en poudre ou glace.

 

 Bon gouter....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
humm de bon beignets moi je suis fan bravo
A
humm de bon beignets moi je suis fan bravo
T
Oui, oui pour moi aussi espèce de coquine, tu me tentes alors voilà ce que j'ai fait avec tes madeleines !<br /> <br /> bisous
F
mission qui semble très reussie !!! hum miam miam
N
miam c'est vraiment gourmand tout sa<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous
Publicité