750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
21 décembre 2013

WHOOPIE PIES COCO AMANDE ET CREME DE CHOCOLAT BLANC CARAMEL BEURRE SALE

 Les Whoopie pies sont plus facile à faire que les macarons mais ils sont moins fin, plus grossier,

 mais aussi bon.

 Essayez et dites moi ce que vous en pensez.

Whoopies peis coco amande et crème caramel beurre salé

INGREDIENTS POUR 30 WHOOPIES

 

 4 blancs d'oeufs

 150 g de sucre en poudre

 125 g  de poudre d'amande

 125 g de noix de coco râpé

 colorant (facultatif)

 

 PREPARATION

 

 Battre les blancs en neige bien ferme.

 Ajoutez le sucre au dernier moment et battre encore.

 Ajoutez les poudres d'amande,coco et le colorant mélangez bien avec une spatule.

 faire vos tas et cuire à four chaud à 150° pendant 18 minutes.

 Laissez refroidir.

 

 LA CREME

 

 100 g de chocolat blanc

  5 cl de caramel tout fait ou que vous faites

 5 g de fleur de sel

 

 faire fondre le chocolat blanc avec le caramel, bien mélangez pour en faire une pâte.

 Attention si vous le faites au micro onde ça brûle vite.

 A la fin ajoutez la fleur de sel.

 Laissez refroidir au frigo.

 

 Puis mettre un petit tas au milieu de vos whoopie pies et refermez avec le deuxième.

 

 Bonne dégustation les gourmandes.......

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bisousssss ma belle
T
Et hop une de prise au passage attention il y en a une en moins !<br /> <br /> Bisous passes de bonnes fêtes ma Julie....................
N
hummm j'adore!!!!<br /> <br /> bisous
Publicité