750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
9 novembre 2013

MINI FEUILLETES AUX CEPES

Je n'avais pas d'idée pour une entrée pour mon repas du soir, donc en regardant dans mon frigo,

 j'ai vu que j'avais de la pâte feuilleté des cèpes du fromage et du bacon.

 Aujourd'hui voici ma recette aux cèpes et demain celle au fromage.

feuilletés

 INGREDIENTS

  1/2 pâte feuilleté

 100 g de cèpes

 1 petite échalote

 1/2 gousse d'ail

 

 PREPARATION

  Faire revenir l'échalote et l'ail, ajoutez les cèpes et cuire 5 bonne minutes.

 Laissez refroidir.

 Étalez votre pâte et avec un emporte pièce faire des cercles.

 Mettre la préparation au centre et refermer en demi lune, badigeonnez avec un jaune d'oeuf,

 et mettre a four chaud à 200° pendant 20 minutes.

 

 C'est prêt à déguster avec une salade verte ou bien une bonne soupe maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa !!
T
Pour l'apéro super idée !<br /> <br /> Bisous
D
oui c'est trop bon bisousss
R
super ta recette une belle réussite , plein de saveurs félicitations bonne soirée héllyane
E
Miam, ca doit être délicieux! J'aime ce genre de petits feuilletés!
Publicité