750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
30 octobre 2013

ROULE DE CRÊPE SARRASIN AU FROMAGE FRAIS ET SAUMON

je fais des galettes c'est le même principe que les crêpes sauf que l'on utilise pas la même farine, c'est de la farine de blé noir;

et c'est aussi bon.

Roule-de-sarrasin-au-fromage-frais-et-saumon

 

INGRÉDIENTS

Faire votre pâte comme ici: GALETTE DE SARASIN AU CHEVRE ET A LA VERDURE DE BLETTES

3 carré frais de fromage

100 g de saumon fumé

1 gousse d'ail haché

1 CAS de ciboulette

1 CAS de marjolaine

1/2 jus de citron

 

PRÉPARATION

 Faites vos galettes comme la recette ci dessus.

Dans un saladier mélangez le fromage avec tous les autres ingrédients et le saumon coupez fin.

Tartiner votre galette de cette préparation et roulez, piquez avec un cure dent.

Servez bien frais .

Très sympa pour un apéritif........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
humm un trio infernal! bonne soirée
T
Décidemment j'en ai vraiment envie maintenant en amuse gueule en plus !<br /> <br /> Bisous
S
hummm sympa ton apéro!!! gros bisous
F
celui là avec mes ingrédients favoris je vais adorer!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Publicité