750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
2 août 2013

GLACE AUX FRAISES TAGADA

Voici une glace qui n'a pas fait long feu, je n'ai même pas pu la prendre en photo avec une belle présentation.

 Olala les gourmands il faudrait que je cache tout, mais à quoi bon il faut bien la manger.

 C'est un vrai succès donc à vos sorbetière .......

Glace aux fraises Tagada

 INGREDIENTS

  1/2 L de lait

 50 cl de crème liquide

 50 g de sucre en poudre

 4 jaunes d'oeufs

 35 fraises + 10 pour la fin

 

 PREPARATION

  Faites chauffer le lait et la crème.

 Mettre les fraises dans le lait chaud et laissez un peu fondre

 battre les jaunes d'oeufs avec le sucre.

 Renversez un peu de lait et crème chaud sur les jaunes d'oeufs battu, puis remettre à cuire,

 sans cessez de remuer, laissez un peu épaissir comme pour une crème anglaise.

 Mais attention me pas versez les jaunes d'oeufs dans le lait directement il faut bien suivre le procédé ci dessus.

 Sinon ça fait du caillé. Breuk.

 Laissez refroidir cette préparation puis la mettre dans la sorbetière 45 minutes ,

 rajoutez des fraises entière dans la glace.

  puis 2 heures au congélateur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Terrible d'ouvrir ton blog, j'adore les Tagadas et en glace en plus !!!!<br /> <br /> Bisous
D
oui meme trop car je n"ai pas eu le temps de bien la presenter hihihi bisoussss
N
miam bien gourmand cette glace!!!<br /> <br /> bisous
Publicité