750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
17 juillet 2013

BEIGNETS DE FLEURS D ACCACIA

Au printemps il y a beaucoup de plantes dans nos jardins que l'on peut déguster.

 en voici une qui est savoureuse.

Beignets de fleur d'accacias

INGREDIENTS POUR 12 FLEURS

 

 1 bouquet de 12 fleurs

 1 oeuf

 30 g de sucre

 1/2 sachet de levure

 3 CAS de farine

 2 CAS de fleur d'oranger

 20 cl de lait

 1 bain d'huile

 

 PREPARATION

 

 Battre l'oeuf avec le sucre, ajoutez la farine mélanger, ajoutez la levure, le lait, la fleur d'oranger mélanger,

 pour faire une pâte à beignet.

 Trempez les fleurs dans cette pâte par la tige et mettre à cuire dans l'huile mais pas trop chaude.

 Saupoudré de sucre et déguster, tous se mange sauf les tiges vertes.

 

 Cette gourmandise est assez originale et avec un parfum divin.Essayez c'est très bon.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore les beignets d'ailleurs il faut que je pense à prendre des gâteaux pour demain !<br /> <br /> Bisous
S
j'ai jamais gouté mais j'en ai déjà entendu parler,!!! bisous
Publicité