750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES DE DALY
DÉLICES DE DALY
Publicité
Newsletter
Archives
4 juin 2013

SOIREE PIZZA

107_0087

L'autre jour j'ai trouvé cette appareil qui peut faire cuire 5 pizzas en même temps, trop génial

 et qu'elle gain de temps. Vous pouvez en mettre moins si vous le voulez.

 C'est trop d'enfer...

  INGREDIENTS POUR 3 PIZZAS DE 28 CM

 

 

 Pour la pâte

 300g de farine

 1 sachet de levure de boulanger

 4 CAS d'huile d'olive

 1 CAC de sel

 1 oeuf

 de l'eau

 

 Garniture

  2 petites boites de tomate pelées

 20 cl de crème fraîche ou fromage blanc

 fromage de votre choix ( moi j'ai mis du chèvre)

 1 tranche de jambon

 2 bonne poignées de lardons

 du fromage râpé ( gruyère)

 ail en poudre

 sel et poivre

 origan

 miel

 PREPARATION

 PATE

  Dans un saladier ou robot mettre tous les ingrédients pour faire la pâte,

 ajouter l'eau petit à petit tout en mélangeant.

 il ne faut pas que la pâte colle aux doigts.

 Laisser reposer 2 heures dans un endroit tiède.

 

 Une fois la pâte reposé étaler des cercles de 28 cm en fonction de vos moules et 3 mm d'épaisseur.

 Puis mettre votre tomate salez poivrez, mettre l'ail et l'origan (à défaut des herbes de provences ),

 Après faites marcher votre imagination jambon lardon différents fromage.......

 A la crème: étaler votre crème ou fromage blanc y ajouter des lardons du fromage de chèvres

 et un trait de miel.

 Cuire les pizzas à 270 ° ou fonction pizza 15 minutes.

 107_0088

 Moi je prépare les pâte et chacun met ce qu'il veut sur sa pizza c'est tellement mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ca te ferais du bien, ha moi aussi bisousss
T
Une soirée pour moi j'en aurais bien besoin en ce moment longtemps que je n'ai pas mangé de Pizz !<br /> <br /> Bisous
S
génial ce truc!!!! bisous
S
j adore les soirées pizza!!! lol! bisous
N
trop bon les pizza et ton appareil et genial!!<br /> <br /> bisous
Publicité